jeudi 20 octobre 2011

Montague Keen, June 26, 2011



June 26, 2011

On t' a dit, ma chère, que les huit prochaines semaines apporteront des révélations telles que même ceux qui sont actifs sur le site Dépistage de Médiums n'ont nulle part où se cacher. Leur agenda est gravé dans la pierre. Ils aiment donner l'impression qu'ils sont ouverts, quand en fait, c'est difficile de trouver de tels esprits fermés. Un, en particulier, affirme m'avoir «connu et aimé», quand la preuve démontre clairement le contraire. Bien sûr, j'ai mentionné les attaques contre toi et contre notre travail - quel mari je serais, si je n'aurais pas réussi à le faire? Pourquoi devrais-je pas protéger ma femme? Je t'assure qu'ils vont répondre à leurs actes.

Ignore ces piques, ma chère. 28 personnes (qui étaient inconnues à toi) ont été témoin de ma matérialisation. Ils nous ont entendu parler et, oui, j'ai parlé des attaques sur toi. Ceux qui étaient présents ont été très ému lorsque j'ai pris ton cher visage dans mes mains une fois de plus et que je t'ai embrassé. Ceux qui lancent des piques n'ont pas de compréhension du VRAI AMOUR ou de la dévotion à 100 pour cent et de l'engagement que nous partageons. Ils ont «adhéré à approuver» la version hollywoodienne de l'amour. Le véritable amour ne meurt jamais, il est éternel. Toi et moi, ma chère, en sont la preuve.

Pour en venir aux véritables questions qui concernent votre monde à ce moment: l'effondrement du système monétaire est dans sa phase finale pendant que nous écrivons. Il n'y a aucune cachette pour ceux qui ont contrôlé si impitoyablement les vies de tant d'âmes sans défense qui luttent juste pour leur existence. Nous, dans l'Esprit, qui sont des experts dans ce domaine, ont demandé à ceux à qui on peut faire confiance d'effectuer le transfert sur le plan Terrestre. Ce projet seul changera tout. Ils trouveront que leurs maîtres hors planète seront impuissants au changement que nous avons mis en place. On ne verra plus de pays tiers qui lutte pour sa survie. Les habitants de ces pays ont des droits égaux. Vous êtes tous des Êtres de Lumière qui ont choisi des voies particulières à suivre lorsque vous avez décidé de revenir sur Terre. Aucune race n'est supérieure à une autre. Comment c'est ridicule de suggérer que «Dieu m'a aimé plus que toi." Cela s'est produit lorsque deux groupes se sont réunis à prendre - par la force - le contrôle de votre monde. Rappelez-vous, je l'ai appelé du marchandage.

C'est pourquoi le pape Adrien IV a mis à détruire l'Irlande. Il voulait que le Vatican devienne le centre du monde religieux. Il a dit au roi Henry d'Angleterre de conquérir l'Irlande et de garder les Irlandais vers le bas. A cette époque, l'Irlande était le centre d'enseignement et d'apprentissage. Les Irlandais savaient et comprenaient qu'ils étaient et leur vraie connexion à la Terre et l'Univers. Cela ne cadrait pas avec les plans du Vatican. Ainsi, il a détruit tout ce qui était pur et d'origine divine.

L'Irlande représentait le centre de l'Univers; les quatre points cardinaux. Ils ont changé son nom d'origine, Eire, en l'Irlande: IR, ce qui signifie la Terre fini. Ils pensaient vraiment avoir achevé la race et la religion d'Ari.

C'était lors du Concile de Nicée que votre monde a été complètement modifié et que les Ténèbres ont pris le contrôle. Ils ont utilisé avec succès la PEUR pour maintenir les masses vers le bas et sous le contrôle. Mais ne vous inquiétez pas - car leur règne de terreur est sur le point d'être terminé. Quand vous sortirez de l'obscurité et que vous entriez dans une Lumière si magnifique, vous sentirez une vague d'amour et de paix qui remplacera l'obscurité. Nous avons rien laissé au hasard. Il y a un grand réveil qui se passe. Il a été orchestré par ceux qui ont un lien direct avec l'Esprit. Certains sont importants sur les deux niveaux d'existence: ils ont choisi d'aider votre planète à évoluer. Leur amour pour l'humanité, leur ouverture et sincérité les distinguent. Le sacrifice qu'ils ont choisi de faire pour s'assurer que vous aurez une transition en douceur est ce qui les anime.

Tu étais heureuse, ma chère, d'avoir obtenu la confirmation auprès d'autres sources, concernant le 13ième signe du zodiaque – OPHIUCHUS que le Vatican a gardé de vous. Tellement y est caché. La vie de nombreuses personnes auraient été si différente s'ils n'avaient pas pris et caché tant de l'humanité.

Vous demandez à qui vous pouvez faire confiance. Il suffit de regarder dans les yeux - s'il n'y a pas d'étincèle, alors il n'y a pas d'âme, sans amour, sans compassion. Comme tu as l'habitude de dire, ma chérie, "ils sont vides", il s'agit de vaisseaux vides, qui causent de la désorganisation et de la confusion.

Les Méchants qui refusent d'affronter la vérité et de céder le contrôle dématérialiseront dans le néant. Nous allons les empêcher de s'échapper vers un refuge hors de la planète. Les planètes près de chez vous sont en stand-by, prêt à aider. Vous n'êtes pas seul. Beaucoup d'entre nous se matérialiseront, et nous serons là pour vous. Nous nous montrons déjà - vous n'êtes pas en train d'imaginer des choses - nous le font souvent en préparation pour les grand divulgations. Nous venons avec de l'amour dans nos cœurs pour apporter la paix à votre planète troublée qui a tant besoin de secours. Seuls ceux qui sont de votre planète resteront; les autres seront bannis, leur reprise contrecarrée.

Des centres sont mis en place partout dans le monde où vous allez apprendre à vous connecter avec votre côté spirituelle. Ce sera une priorité. Ces places exsuderont de l'amour. Tu en connais un en Italie: Celui-ci est particulièrement nécessaire à cet endroit pour dissiper l'énergie du centre de contrôle de Rome. Des gens très spéciaux sont choisis pour mener à bien ce travail. Ils éliminent le stress et la peur que les gens ont eu à vivre avec. Les gens vont apprendre à partager, à aller vers les autres comme dans les temps anciens.

Absolument tout va changer complètement. Je dis à chacune et chacun d'entre vous: reposez-vous et préparez-vous pour l'action. Réjouissez-vous de la nouvelle vie qui se prépare pour vous, et tous ceux qui viendront après vous. Chaque pays apprendra à tendre la main avec confiance. La peur et la méfiance disparaitront. Tant est déjà en place. Nous voyons l'image complète et donc nous décidons quand passer à l'action.

Je vous prie d'avoir pitié pour ceux qui sont encore enfermés dans le système de contrôle. Ils sont effrayés de regarder en dehors. Ils auront très certainement besoin de votre aide lorsque le moment sera venu. Tout est «en bonne voie», ma chère.

Profite du soleil, mon amour. Sachez que tu es vraiment aimé et chéri. Ton amour, Monty.


Website: The Montague Keen Foundation
Traduit par: Milna



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013