dimanche 9 mai 2010

Mai 9, 2010

Le monde spirituel se rapproche de plus en plus, toi, ma chérie, tu te rends compte de ceci, quand le cercle de la lumière est complet, et que par les nombreux portails nous créerons autour du monde, vous verrez et parlerez avec nous les esprits.

D'autres planètes nous rendront visite ouvertement, l'univers s' uniront une fois de plus.



Message de Montague Keen, le 9 Mai 2010

La semaine dernière tu as eu un ou deux vraies surprises, j'ai partagé ton excitation quand le livre de David Icke est arrivé, dans ce livre tu y as trouvé tellement de ce que je t'ai dit au cours des 6 années depuis mon décès, tout est tellement bien expliqué et présenté de sorte qu'on ne peut pas dire qu'on à mal compris ce qui est dit. Ce livre est la plus grande révélation possible car on est laissé sans aucun doute comment votre monde est corrompu. Je, Montague Keen, suis très heureux d'attribuer mon nom à ceci. Je vous dis qu'il produira un autre grand livre dans l'avenir proche. Je
t'ai dit, ma chérie, que la VÉRITÉ sort, elle ne peut pas être arrêté.

Bientôt il y aura un changement séismique dans les Plaques de la Terre qui affecteront le monde comme vous le savez. Je t'ai montré les parties qui descendront pour toujours, beaucoup seraient péris par ceci mais c'est leur temps de retourner au monde spirituel, ils ont complété leur temps sur terre. Ceci causera naturellement beaucoup de tremblements de terre, Tsunamis, et des éruptions volcaniques et causera beaucoup de confusion et de détresse. N'oublie jamais que ceci fait partie du plan divin pour débarrasser votre monde du corrompu et vous avancerez vers un beau monde de paix et d'harmonie ce qui est dure à envisager en ce moment étant donné les circonstances quand tout autour de toi semble être agité. Ayant confiance dans le divin et avance avec du courage sachant que vous faites tous partie du plan divin pour un monde sans guerre, où la paix règne d'un façon suprême. Ici dans le monde spirituel il n'y a aucune religion, aucun riche, aucun pauvre, aucune division artificielle pour créer le conflit.

Réveillez-vous au fait que vous êtes totalement contrôlés, votre nourriture, votre eau souillée, vos médecines dangereuses, l'air même que vous respirez n'est pas propre. Par des prétendues « avances » scientifiques & dangereuses votre couche d'ozone a été endommagée. Pense juste ma chérie, que des armes de destruction de masse seront une chose du passé et les futures générations auront du mal à croire que l'homme s'est penché tellement bas qu'il s'est permis de croire toute propagande qui lui a été gavé. Chacun parmi vous a été choisi pour jouer un rôle pour avancer la Terre. Les gens de la lumière unissent, se rebranchent avec qui vous êtes vraiment. Ma chère épouse a trouvé un DVD aidant des personnes à se connecter à leur âme, je vous assure qu'aucune religion n'est impliquée, le titre est «The Wish (Le Souhait) avec Angela Donovan » . J'ai demandé plusieurs fois que vous devriez reprendre votre pouvoir, voyez ceci comme une aide pour pouvoir réaliser ceci.

Pendant que la terre avance, je suis sûr que bon nombre d'entre vous avez noté qu'elle avait accéléré et que vous avez éprouvé la fatigue non-expliquée, ceci est dû aux changements que vos corps subissent. Le monde spirituel se rapproche de plus en plus, toi, ma chérie, tu te rends compte de ceci, quand le cercle de la lumière est complet, et que par les nombreux portails nous créerons autour du monde, vous verrez et parlerez avec nous les esprits. Les portails deviendront des endroits de pèlerinage pour tous. Veronica, ma chérie, ceci est notre héritage au monde. D'autres planètes nous rendront visite ouvertement, l'univers s' uniront une fois de plus. La crainte sera qu'une mauvaise mémoire, l'amour la remplacera, une fois de plus vous vous rendrez compte quelle belle planète est la terre et quelle privilège c'est de la visiter, endommager n'importe quelle partie d'elle deviendra anathème à tous. Nos plans sont grands ma chérie, nous les réaliseront.

Tu as été donné de l'information très importante, ceci tu dois garder pour toi pour l'instant. Toi et moi, nous avons été impliqué beaucoup de fois dans toute l'histoire de la Terre, nous avons travaillé ensemble pour accomplir les prophéties. Je me suis rappelé beaucoup de ceci au cours de ma dernière année sur terre, elle était très passionnante pour moi, certains j'ai partagés avec toi et nous avons repensés au grands moments des vies passées. Notre dernière incarnation s'est avérée chargée des difficultés jusqu'à ce que nous nous soyons trouvés une fois de plus. Depuis mon décès tu as fait face au mal au delà de ce qu'on peut s'imaginer, bien plus auquel la plupart pourrait faire face. Ton amour et ta dévotion pour moi t'a donné la force pour aller en avant et d'accomplir nos plans pour créer un meilleur monde pour tous. À ceux qui t' ont soutenu, je prolonge mes mercis reconnaissants.

Ma chérie, tu as eu une semaine très occupée, des personnes intéressantes se sont présentés pour pouvoir travailler avec toi. Tu dois te reposer, tu te pousse trop. Oui j'étais coupable de ceci aussi, notre travail est passionnant, ceci rempare ta vie, mais tandis que tu es dans un corps tu dois toujours te reposer, s'il-te-plait, ma chérie, fais ceci pour moi.

Une autre semaine passionnante t' attends. Nous dans l'esprit sommes avec toi à chaque étape. Je suis éternellement à ta côté, t' entourant avec mon amour, je suis ton mari plein d'adoration, Monty.


Traducteur: Milna
Email: milnab@free.fr

THE MONTAGUE KEEN FOUNDATION

http://mkjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://mkinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://www.montaguekeen.com– ENGLISH

http://mkinlatvian.blogspot.com/ - LATVIESU

http://mkingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH

http://mkfchinese.blogspot.com/ - MANDARIN/Chinese

http://mkcastellano.blogspot.com/- CASTELLANO/Spanish

http://mknederlands.blogspot.com/- NEDERLANDS

http://mkchannelings.blogspot.com/- PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013