vendredi 16 juin 2017

Français -- MESSAGE DE MONTAGUE KEEN DU 11 JUIN 2017

MESSAGE DE MONTAGUE KEEN DU 11 JUIN 2017


 Ma chère épouse a travaillé de longues heures en votre nom, libérant l’énergie qui était bloquée contre vous. Ce travail était nécessaire car il révèle les extrémités auxquelles la cabale a eu recours pour vous maintenir dans l’emprise de l’obscurité. Je souhaite remercier son ami des Pays Bas et son ami en Irlande, qui ont travaillé avec assiduité avec elle. C’est un travail d’équipe. Ils ont couvert le monde entier. Ils ont localisé les lieux qui ont été utilisés pour vous soustraire à la connaissance. Ils ont découvert les lieux sacrés où les flux d’énergies ont été bloqués de l’humanité afin d’empêcher l’amélioration de la vie sur la Terre. Notre travail est en train de progresser et il ne peut être arrêté. L’énergie des ennemis de l’humanité s’étiole vite. Quotidiennement ils peuvent observer leur pouvoir diminuer. Ils sont complètement désespérés. Bientôt ils seront à votre merci. Préparez-vous pour ce moment-là, vous devez le prévoir.


Ouvrez les yeux et voyez ce qui se passe tout autour de vous. Les gens sont en train de trouver leur voix une fois de plus. Les mensonges du gouvernement sont en train d’être dénoncés et vous êtes en train de voir la guerre sous son vrai jour, et non pas sous celui que l’on vous présente. Ils n’y a plus de place pour ces gens-là parmi vous. Les assassins de l’humanité n’ont aucun lieu où se cacher. Leur jeu est terminé. « Les armes de destruction massive » ne pourront plus être utilisées, comme duperie pour entrer en guerre.


Veronica est tellement épuisée. Travailler de longues heures quotidiennement à son âge avancé, ce n’est pas facile. Elle a son armée dans l’au-delà et aussi sur la Terre, tous travaillent ensemble pour garantir que nous éliminons toutes les influences des ténèbres dans le monde.

Ma chérie, nous vous avons aidé vous et vos amis, et nous avons accompli bien plus que ce que vous savez.
Nous sommes contents de pouvoir nous connecter si facilement avec vous et vos amis. Son travail continuera car il y a beaucoup à faire.
Veuillez s’il vous plaît vous reposer.
Eternellement Votre Monty adoré.

Traduction française : Isabelle revu Patrick T

1 commentaires:

  1. Aujourd'hui est le jour le plus joyeux de ma vie. Dr. Amiso, le grand lanceur de sorts amoureux, a lancé un sortilège d'amour en mon nom afin de récupérer mon ex-mari avec son sortilège de magie et de sortilège d'amour, cela fonctionne pour moi comme par magie et je suis reconnaissant et reconnaissant.
    Je suis un médecin basé en Allemagne qui révèle comment il a trouvé un petit ami, 4 mois après la rupture de son ex-bofryiend.
    J'envoie un message électronique pour contacter le même Dr. Amiso parce que j'ai cette puissante intention que les choses vont marcher pour moi, je crois que les témoignages sont de véritables preuves de la vie. Je me suis rendu compte que ce serait bien de partager ici car je sais que cela inspirera aussi les autres.
    assez chanceux pour moi, je suis tombé sur le contact par courrier électronique de Dr. Amiso; {herbalisthome01@gmail.com}
    Je suis mariée depuis plus de 6 ans et c'était si terrible parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait à divorcer. Nous avons rompu avant il y a 6 mois et nous sommes revenus après tant de mendicité avec de beaux cadeaux d'amour. .
    J'aime tellement mon mari. Je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou le faire sentir plus mal .. Je voulais juste qu'il revienne à m'aimer pour toujours. aujourd'hui, nous vivons tous les deux heureux. Je l'aime tellement. Mon point est qu’il était mon premier amour (du moins c’est ce que je ressens).
    Je suis reconnaissant et reconnaissant à ce grand homme. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien. Je suis certain que cela fonctionnera pour vous aussi, à 100%.
    contactez-le via son courrier personnel via (herbalisthome01@gmail.com)
    il a les pouvoirs de résoudre les problèmes relationnels suivants: -
    * Love Spells Victoire ex-amoureuse, soyez riche et restez avec vous pour toujours.
    * Magie de la réussite et de la promotion, Personne d'autre que toi seul.
    * Herbes traditionnelles et racines pour soigner le cancer du sein, le corps, la bouche et les odeurs virginales.
    * Sort magique pour l'élargissement / réduction du sein et du pénis.
    * guérir Stop Nightmare, Bad Dreams & Convuction.
    * purification spirituelle, brûlage des graisses et régulation du sucre dans le corps.
    * magie de la fertilité - FRUITS DE FEMMES, et porter votre propre enfant.
    * Gratuit de l'assassinat et l'enlèvement De mauvaises personnes.
    * Décrire la magie, SPELL LOTTERY & WIN-GAMES SPELL
    Internet aide vraiment beaucoup à fournir une solution rapide et urgente aux problèmes de la vie.
    voici l'adresse e-mail personnelle de Dr.Amiso; herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013