lundi 21 octobre 2013

20:10:2013

Message de Montague du Dimanche 20 octobre 2013

CE QUE NOUS LE PENSONS, NOUS LE CREONS .
CE QUE NOUS RESSENTONS, NOUS L’ATTIRONS.
CE QUE NOUS IMAGINONS, NOUS LE DEVENONS.

Méditez sur ces sages paroles. Il est important que vous les compreniez pleinement. Vous créez votre futur. Ne vous alarmez pas des changements que vous expérimentez dans votre corps. Ils vous préparent à devenir les Etres de Lumière que vous êtes. Comme le papillon, vous émergez de la chrysalide, vous réveillant à qui et à ce que vous êtes. Ne vous faites pas de souci,  si vous êtes sujet à une EXTREME CHALEUR ou UN FROID EXTREME, A DES VERTIGES, des modifications dans votre façon de gérer votre vie, dans vos rythmes de sommeil ou vos habitudes alimentaires. Regardez chaque changement comme un gradin de plus vers l’accomplissement. Il n’est pas nécessaire de s’angoisser ou de chercher du secours médical. C’est un processus naturel. Accueillez-le.
Tout arrive  à un rythme supportable pour chacun de vous. Tout s’éclaircira avec la plénitude du temps. Les chaînes qui vous ligotent sont en train de tomber. Vous allez vous libérer de toutes les restrictions. Avancez dans la confiance, puisque c’est votre véritable voie.

La divulgation se propage à bonne allure. Ceux au sommet de la pyramide savent qu’ils ne peuvent pas tenir plus longtemps. Nous avions promis que les organisations corrompues, s’écrouleraient et tomberaient. De bonnes personnes  s’avancent et préparent la voie pour que les 99% prennent le contrôle. De telles personnes sont en place partout sur votre monde, prêtes à prendre les rênes  et donc maintenez l’humanité à l’œuvre et prête à l’envol. Vous êtes devenu si accoutumé à suivre des ordres et à obéir aux lois, mais c’est maintenant l’opportunité de rendre le monde plus juste pour toute l’humanité. Ne soyez pas tenté de prendre des décisions à la hâte. Restez calme et réfléchissez soigneusement aux plans que vous pensez mettre en œuvre : toute l’humanité doit en bénéficier. Vous devez vous assurer qu’il ne sera plus jamais possible qu’une minorité vous dépouille et vous contrôle. Vous avez attendu longtemps ce moment, pour que l’espèce humaine se libère et pour que les tueries cessent définitivement.

Il est important d’instruire la jeunesse, et de supprimer toutes les pratiques sournoises qui sont en vigueur. Ouvrez l’esprit des jeunes à tous les possibles. Assurez-vous que c’est VOTRE VERITABLE HISTOIRE qui est enseignée en libérant leurs esprits pour qu’ils puissent explorer sans limite. Tout type de préjudice doit être banni et relégué dans le passé. Ca peut prendre du temps, mais je vous assure, que les peuples de ce monde apprendront à célébrer leurs différences et à partager leurs connaissances. Quand les anciennes connaissances partout dans le monde seront partagées, une plus grande compréhension de votre monde bénéficiera à tous.

Vous avez tellement à espérer. Pensez à quel point ce sera passionnant, de pouvoir librement explorer les contrées lointaines de la Terre sans entrave d’aucune sorte. Toutes les lois qui ont servi à créer une véritable lutte sur Terre seront éliminées.
L’ENERGIE LIBRE est la priorité numéro 1. Nous en avons guidé de nombreux dans la recherche et l’expérimentation, de façon à ce qu’ils soient prêts à entreprendre les actions nécessaires quand le moment sera venu. LES FERMES BIOLOGIQUES et HYDROPONIQUES doivent être recherchées et prêtes à agir. La terre qui fut utilisée pour les cultures génétiquement modifiées est contaminée. Il faudra environ cent ans pour la guérir avant qu’elle soit à nouveau saine pour la culture. Nous vous guiderons à chaque étape du chemin. Tout ce qui est fait doit l’être pour le bénéfice de l’espèce humaine.

Les laboratoires que nous programmons seront une partie importante des Centres qui seront dans chaque pays du monde. Ils aideront à éliminer la plupart des maladies qui posent problème. On recherche maintenant toutes les anciennes méthodes de guérison. Ils sont sains et produisent de curieux résultats. Ce qui est important ici est qu’ils sont tous NATURELS, donc ils sont inoffensifs. Ils ne peuvent être que bénéfiques. Veronica elle-même a grandement bénéficié d’un de ces remèdes qui lui fut donné par un collègue chercheur, D.M., pour lequel je suis extrêmement reconnaissant. Son travail commence à peine.

Quand les gens se relient tout est possible, la puissance du peuple peut réaliser tellement. Gardez courage de ce que le peuple d’Irlande fait. Il vous ouvre la voie. La corruption qui fut utilisée pour emprisonner les gens dot être contestée. Vous réalisez seulement maintenant qu’elle peut être contestée par des Juridictions Compétentes. Le système bancaire est une institution corrompue. Il fut destiné à cet effet. Il s’est montré extrêmement efficace pour contrôler votre monde. Leur contrôle doit s’arrêter, et avec votre aide, ce le sera. On vous montrera comment faire. On peut le faire légalement et ouvertement. La voie est claire. C’est ainsi que vous reprendrez le contrôle de vos vies. Libérez-vous de toute la domination du Vatican et des banques. Les peuples ont trouvé leur voix et maintenant on les écoute.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont envoyé leurs bons souhaits et conseils à mon épouse pendant cette période de stress.

Merci à tous pour vos bons souhaits et conseils au regard de l’accident dans lequel ma voiture a été radiée. Elle signifiait beaucoup pour moi. J’étais aussi tellement stressée. Ce fut un choc. Je voudrais remercier AVIVA ASSURANCE LTD. Chacun d ‘eux fut tellement secourable. Ils furent la gentillesse même. Ils rendirent toute l’épreuve de perdre ma voiture aussi paisible que possible. Je leur en suis reconnaissante. Malheureusement, trouver une voiture de remplacement s’est avéré être un problème. Tellement d’obstacles ont été placés sur mon chemin et en ce moment même, je suis toujours sans voiture. Une  amie chère essaie de m’aider. Vos bons souhaits sont vraiment appréciés.

Veronica
Ma Chérie, nous dans le monde de l’esprit observons les choses se dérouler. C’est une époque passionnante. Nous marchons à vos côtés.

Monty qui vous adore.

Website: The Montague Keen Foundation


Traducrion: Danièle

Chers amis,
En ce moment Veronica Keen est en situation difficile. Veuillez lire son message. Vous pouvez l'aider en faisant un don, en cliquant sur le bouton suivant et en indiquant ( Veronica Keen dans commentaires). Si vous n'avez pas les moyens de l'aider financièrement peut-être pourriez-vous l'aider dans vos prières et intentions en lui envoyant de l'amour et de la lumière. Les énergies positives trouvent toujours un chemin. Merci!- Kees, GalacticChannelings.com

Veronika Montague Keen:


"La vie n'est pas facile en ce moment, je suis sans voiture. Un autobus s'est encastré dans ma voiture qui était en stationnement. (Elle a 12 ans, et n'a plus de valeur)- Je suis confrontée à plusieurs blocages alors que je cherche à la remplacer. Je suis dépendante des autres pour mes déplacements et nous cherchons à en trouver une autre. Je ne peux faire mes courses dans les magasins. J'ai des problèmes vasculaires et aux poumons et donc je ne peux monter la côte à pieds, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider. Vos bonnes intentions et vos prières seront les bienvenues. Merci. Veronica Keen.”

PayPal - The safer, easier way to pay online!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013