dimanche 16 septembre 2012

16.09.2012

Actualisation du 16 Septembre 2012
 
Veronica Keen a informé Chris, son webmaster, qu’il n‘y aurait pas de message de Montague cette semaine, à cause de circonstances imprévues.
Ci-dessous le message suivant de Veronica :

" Je suis dans l’incapacité d’écrire avec Monty aujourd’hui. Je suis loin de chez moi, réalisant le projet sur lequel Monty et moi avons travaillé un certain temps. Il dit que le timing est bon. Je suis impatiente de partager les détails avec vous. Vous avez tous été une grande force pour moi et je remercie chacun de vous ".


Website: The Montague Keen Foundation
Traduction: Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013