jeudi 19 janvier 2012

15:01:2012


 15.01.2012



Ma chère Veronica, je vous assure que vous n’étiez pas seule pour le 8e anniversaire de mon décès. Le souvenir vous est encore si douloureux. Vous revivez le choc que vous avez ressenti quand vous avez réalisé que j’avais quitté le plan terrestre. Vous m’avez supplié : Monty s’il vous plait, ne me quittez pas. Vous comprenez que ce ne fut pas ma décision. L’au-delà a décidé que je devais partir, pour vous préparer de ce côté de la vie, pour le rôle que vous deviez jouer. Quoique beaucoup ont fait leur maximum pour détruire votre vie et votre réputation, ma famille biologique s’est comportée de façon abominable – nous ne devons pas oublier l’homme de l’Arizona et la dame écossaise qui pense que ce qu’elle a fait ne fut pas remarqué. Rien n’échappe à la justice. Tout le monde répond de ses actes. Ce que vous et moi faisons était prescrit et prévu par les grands « penseurs » du passé. » Ca ne peut être et ne sera pas arrêté, quel que soit la manipulation utilisée. Comme tout se dévoile cette année, vous comprendrez l’énormité de ce qu’ils ont fait. Ils n’ont témoigné aucun respect ni à moi ni à vous, ma femme. »


Le véritable amour surpasse tout. Malheureusement, le mot amour est utilisé de façon trop légère, il y a peu de compréhension de l’amour. C’est le mot le plus mal utilisé dans votre monde. Les gens ont été dupés en acceptant la version Hollywoodienne de l’Amour.


Cette année vous allez vivre des changements dans votre monde qui sont au-delà de votre compréhension actuelle. Cependant vous devez vous y préparer et accepter ce qui doit arriver. Tout cela fait partie de la Transition. Ceux qui le savent ne seront pas alarmés quand les changements cosmiques surviendront. Gardez toujours en mémoire que les évènements surpasseront vos rêves les plus fous. Le système de domination doit tomber, plus tout ce qu’ils ont mis en place pour vous empêcher d’acquérir la pleine conscience de qui vous êtes. – de puissants êtres de lumière. C’est pourquoi on met du fluor dans votre eau et votre dentifrice, plus plein d’autres choses dont vous n’êtes pas encore conscients. Tout cela pour vous maintenir dans le système de l’esclavage. J’aimerais vous montrer tout ce que l’on vous fait mais je ne peux pas vous le dire. Je pense pouvoir vous en dire plus au printemps. Ceux qui me connaissaient savent que je suis un homme très déterminé. Je veux que vous expérimentiez votre plein potentiel dans la vie. Je dois aller dans les plans inférieurs pour communiquer et cela me prend beaucoup d’énergie. Mais ça en vaut la peine.


Enfin les gens se posent des questions sur la propagande et sur les motifs qui la soutiennent. Ils ne succomberont plus. Le voile s’est levé. Ils voient maintenant les choses comme elles sont et non comme on leur a dit qu’elles étaient. Quoique ces mensonges soient maintenant mis à nu et exposés, ils essaient néanmoins de continuer à bluffer. Mais ils se rendent compte que la vieille formule ne marche plus. Ils continuent à attaquer tous ceux qui disent la vérité. Les gens ont toujours cru qu’ils étaient comme vous. Ca ne l’est pas. Rien n’est plus loin de la vérité. Quand finalement ils réalisent que leur jeu est fini et qu’ils devront retourner en masse d’où ils viennent. Ils seront bannis pour toujours de votre monde.


Vous n’aurez pas à attendre longtemps. Nos plans sont déjà en action. Les changements les moins évidents mais les plus importants arrivent maintenant. Vos amis des autres planètes vous l’ont démontré si souvent. Ils créent les images des cercles de culture pour vous et même si les avions militaires essaient de les empêcher, ils sont déterminés à vous aider dans cette voie. Chaque cercle de culture contient un très important message pour l’humanité. Ce serait bien si tous les changements pouvaient arriver en une nuit, mais pensez aux centaines d’années de programmation obstinée que la Cabale a mis pour vous réduire à cet état. Je vous demande d’être patiente et compréhensive. Nous aurons beaucoup avancé en 2012 et début 2013. Vous verrez votre monde dans une lumière complètement nouvelle. S’il vous plait aidez vous et soutenez-vous tout au long de cette période. Ceux qui ont encore l’esprit fermé auront besoin de votre aide. Leur système de croyance a détruit leur capacité à penser par eux-mêmes. Il est temps de rejeter vos systèmes de croyance et tout ce que l’on vous a enseigné. Faites vos propres recherches. Acceptez la responsabilité de vos propres vies. Voyez le comme une aventure excitante pour le futur, libre des contraintes que l’on vous a imposées.


Je voudrais remercier tous ceux qui travaillent pour la vérité et sont prêts à faire des efforts pour la rechercher. A Debby qui a mis en place des groupes de réflexion sur l’Ancienne Irlande et sur les extra terrestres, un grand merci. Elle a aidé à ouvrir les esprits à ce qui fut et a permis aux gens de voir comme on leur a menti sur leur pays. C’est un pays qui une fois réveillé jouera un grand rôle sur la planète. Tout ce qui leur appartenait leur sera rendu. Justice sera faite. Merci aussi à tous ceux qui sont venus chez moi ce week end pour communiquer avec moi. Ce fut un plaisir pour nous tous.


Veronica a été bien occupée pendant 4 jours. Elle est fatiguée. Elle met tout son coeur et toute son âme dans notre travail et elle a besoin maintenant de se reposer. A bientôt de vous revoir et profitez de chaque changement qui arrive, avec la certitude que chacun s’approche au mieux de son objectif. A tous ceux qui aident Veronica et son travail, vous avec toute ma gratitude.


Essayez de prendre un peu de temps pour vous-même. Vous en avez besoin. Je reste ton mari qui t’adore, Monty




Traduit par: Danièle


Dear Readers,

We are looking for new translators English-Polish, for Montague Keen’s messages. 
 We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 24 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to one of the Coordinators of this team, 
aand we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013