mardi 8 novembre 2011

6, Novembre 2011


Le 6 Novembre 2011

Ma chère, tu vois maintenant les choses arriver dont je t’ai parlées peu après mon décès.
On avait besoin d’un homme courageux pour défendre son peuple et son pays. En faisant cela, il a réveillé le monde de façon inopinée, à ce qui avait été accepté sans question depuis des centaines d’années. Un jour bientôt, il sera évident pourquoi ce fut l’Irlande qui a dévoilé la vérité de la corruption. Mr ENDA KENNY fut choisi pour ce rôle. On lui fait confiance pour y arriver.

Ce dont a besoin le peuple irlandais est de rechercher qui il est. Seulement alors, il deviendra évident pourquoi le Vatican a dû contrôler leur système éducatif et leur gouvernement, s’assurant ainsi qu’ils ne trouveraient jamais qui ils sont. Même votre histoire fut volée : elle fut redatée et réécrite comme étant arrivée dans un autre pays.

Ils ont juste ajouté un ou deux noms et ont crée une fausse histoire d’eux-mêmes.

Ireland, il est temps de retrouver votre histoire, il est temps de détruire tous les livres d’histoire imposés par le Vatican qui ont donné une image totalement fausse de qui vous êtes, et votre place importante dans la véritable histoire du monde.

La fausse comptabilité des banques, qui a piégé l’Irlande, fut planifiée soigneusement pour exercer encore plus de contrôle sur le peuple irlandais. La cabale se vante même de posséder l’Irlande. Je crois que l’on disait que c’était le propre pays de Dieu. Les Irlandais chantent « la race oubliée que personne ne connaît » Il est temps pour cette race de savoir qui ils sont. La vérité ne peut plus être cachée très longtemps.

Un grand crime a été commis contre vous. Votre peuple a souffert depuis que le Vatican a mis le pied en Ireland, depuis toutes ces années. L’abus de votre peuple et de votre pays doit cesser. Il est temps d’apprendre la vérité.

L’étranglement économique de votre pays fut soigneusement planifié. Il n’y a pas de manque d’argent ou d’or ; c’est seulement entre les mains des mauvaises personnes. Vos gouvernements ne vous protègent pas, ils font partie de la conspiration. Ils sont une partie du problème pas la solution. Ils sont comme des acteurs sur une scène, lisant leur texte, essayant d’impressionner les gens, comme ils travaillent dur pour essayer de résoudre les problèmes, qu’ils ont eux-même créés. David Icke a eu le mot parfait pour expliquer la situation. La Cabale est désespérée car tout vient au grand jour. L’énergie continue à s’étendre, et avec elle, la vérité émerge. C’est le temps du changement et le changement arrive, vous pouvez en être sûrs.

On ne vous a pas donné la véritable image. Vous devez seulement regarder qui contrôle ce que vous lisez et visionnez, pour savoir pourquoi. Vous devez vous tourner maintenant vers ceux qui recherchent la seule vérité. Lisez ce qu’ils vous disent – ils ont dévoué leur vie à faire éclater la vérité. Faites un effort pour écouter ce qu’ils ont à dire, ensuite faites des recherches pour vous-mêmes. Ce n’est qu’alors que vous verrez pour vous-mêmes comment la vérité vous a a été dissimulée. Veronica vous dira que j’ai passé toute ma vie à chercher la vérité. Il était important pour nous de comprendre pourquoi la Cabale trouvait nécessaire de constamment inventer des raisons de conflits. Quand je suis passé au monde de l’esprit, tout devint évidemment clair. Ensuite, j’ai pu donner une véritable image de ce qui arrivait. Je devais expliquer à Veronica l’étendue de la corruption et lui donner les raisons pour aider les gens à voir par eux-mêmes et doucement les conduire vers la vérité. C’était une grosse charge pour elle. J’ai dû lui montrer toutes les preuves et la convaincre de monter la fondation. C’était à un moment où elle avait le cœur brisé. Mon décès brutal, sans avertissement fut si dur à porter. Veronica et moi avons travaillé ensemble dans de nombreuses vies. Il n’est jamais facile pour nous deux d’être séparés. Je maintiens tout ce que j’ai dit dans mon discours le jour où je l’ai épousée. Notre amour devient plus profond de jour en jour. S’il vous plait apprenez à voir l’amour et la lumière. Accueillez les dans vos vies. Osez sortir de vos prisons. Soyez libres de vivre vos vies dans l’amour et dans la paix..

Il n’y a jamais d’excuse pour la guerre. Vous n’êtes pas des moutons. Agissez comme des êtres intelligents et lumineux que vous êtes. Dites NON à la guerre. Tout peut être résolu de manière pacifique. N’achetez pas constamment la drogue qui vous est refilée à chaque coin de rue. Maintenant est l’heure de la vérité. Croyez-moi quand je vous le dis.

Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses dont vous n’êtes pas conscients. Nous avons besoin d’éléments de surprise pour atteindre nos buts.

Il y en a parmi vous qui essaient d’obtenir la Divulgation. Bien Ma chère, les gouvernements ont menti depuis si longtemps, qu’ils ne sauraient pas par où commencer, et juste maintenant, les mensonges servent mieux leur but. Bientôt, vous allez rencontrer vos amis des autres planètes. Nos projets sont grands. Nous avons juste besoin de fixer le timing. Il est temps de faire confiance à votre soi le plus élevé ; ne vous permettez pas d’être déséquilibré par les mensonges, aucune importance qu’ils soient persuasifs ou de la pseudo preuve qu’ils produisent. C’est l’heure de la vérité et de la justice. Nous allons nous assurer que vous l’obtiendrez.

C’est un temps chargé pour vous, ma chère. Il est aussi excitant. Bientôt le voile sera complètement levé. C’est un grand projet, mon amour. Nous l’accomplirons.

Monty ton mari qui t’adore



Traduction: Daniele



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013