dimanche 26 septembre 2010

le 26 Septembre, 2010

Il faut avoir du courage, recherchez la Vérité, tout est là.


Vous êtes sur le point de découvrir une énorme transformation de Conscience.




Message de Montague Keen – Le 26 Septembre 2010



Par Veronica Montague Keen



Comme je t'ai montré ma chérie, le furoncle est prêt à s'éclater. Tous les déblais sortiront et seront exposés aux yeux de tous. Ceci va nous débarrasser de tout ce qui est MAUVAIS, tout ce qui est MAL, est VILLAIN et est CORROMPU, un tri va se faire. Ne t'inquiète pas, tout sera en ordre.

Dans leur dernière tentative désespérée de créer de la Peur et pour ainsi s'accrocher au pouvoir, ils ont fourni beaucoup d'argent aux jeunes inconscients, qui pour de l'argent, vont menacer d'autres pays sans aucune raison de le faire. Votre télévision et les journaux font une énorme histoire de ceci, qui est ensuite gonflé hors proportion pour créer de la Peur. Où pensez-vous que ces gens obtiennent l'argent? Ce n'est pas par des locaux à l'étranger comme vous êtes amené à croire. Cette Cabale Maléfique donne de l'encouragement, de l'argent et des fournitures de munitions à tout ces groupes dissidents. La paix est la dernière chose qu'ils veulent, s'il y avait la paix, ils perdraient le contrôle. Ils ont fourni de l'argent pour tous les conflits et aux deux parties. Maintenant que les gens se réveillent, ils cherchent désespérément des conflits à supporter, ils contrôlent seulement par la Peur.

Écoutez encore ce qu'explique Dr John Mack, comment ils utilisent la Peur pour contrôler. Chaque ''attaque dite" a été financée et dirigée par eux. Avez-vous des ennemis? Oui vous en avez, les gens qui détiennent les cordons du portemonnaie, ces mêmes personnes contrôlent vos gouvernements. Le moment que vous comprenez ceci leur jeu est fini. Lisez ce que Bob Downing, un ex-illuminati, dit dans sa communication, (cliquez ici pour lire son message), ce n'est pas un hasard que cela a été porté à notre attention, il est temps de se réveiller. Il faut avoir du courage, recherchez la Vérité, tout est là. Le moment où vous dites "ça suffit!", là vous avancez vers un avenir où l'argent ne contrôle pas tous. La Vérité au sujet de votre histoire, votre religion, votre monde sera montré à tous.

Nous avons observé ton excitation quand tu as étudié les travaux de MICHAEL TSARION, un autre jeune homme qui est guidé vers la Vérité. Comme je te l'ai expliqué, la raison pour laquelle son travail résonne avec toi est qu'il est aussi une Âme ancienne et c'est donc une question de se rappeler à un niveau très profond et d'être guidé vers ce que vous «connaissez dans votre âme» d'être la Vérité. Toi, ma chérie a cette "connaissance", ça n'a pas été mis là par les universités qui croient que ce qu'ils enseignent est la Vérité, c'est loin de là. J'ai fait confiance à ta "connaissance". Je savais que ça venait de ton âme qui a été préservée par les éducateurs qui, sans le savoir, donnent de faux renseignements. Lorsque vous «connaissez», vous connaissez sans douter. Mes anciens collègues savaient ce qu'ils lisaient dans les livres et ainsi tous chantaient la même partition. Toi et moi ma chérie, partagent une connaissance, nous avons été guidés par notre âme, non par la société.

Dans le passé, je t'ai expliqué comment l'Energie de l'Esprit peut se connecter au Réseau Mondial, maintenant tu as eu la confirmation de cela, tu te souvient de notre expérience étonnante à Karnak, soudain tout devient clair pour toi. Les lignes telluriques dans notre jardin me connectaient au Grand Champ Énergétique. J'avais l'habitude de m'y assoir et de réfléchir, tellement de choses me venaient à l'esprit, je me sentais connecté avec tout ce qui est. Tu m'apportais un gin tonic et le plaçait à côté de moi sans me déranger, tu savais que je n'étais pas là.

Quand plus de cette connaissance sera accessible à tout le monde, vous apprendrez qu'il y a suffisamment d'énergie libre pour votre monde, une chose qu'ils ont également retenu de vous. Les scientifiques prennent la parole actuellement, ils seront écoutés. La Cabale Maléfique a caché tant de choses, ils ont fait des esclaves de vous, ils ont créé l'illusion qui vous a tous pris au piège. Comme je l'ai dit à maintes reprises, ils contrôlent vos gouvernements, votre système éducatif, vos banques. Ils ne laissent rien au hasard, ça a été soigneusement planifié, ils étalent leurs tentacules partout. Il est temps de se REVEILLER. Il y a des gens francs partout qui s'avancent pour vous guider de l'Obscurité. Ne laissez pas rentrer la PEUR dans votre vie, une fois que vous le faites, vous êtes pris au piège une fois de plus dans cette ILLUSION. Vous re-communiquerez avec la nature dès que vous quittez la 3-ième dimension de l'Obscurité. Vous êtes sur le point de découvrir une énorme transformation de Conscience. Le Contrôle Obscure dans votre Monde se termine, procédez à la Joie dans vos Cœurs pendant que vous embrassez la Lumière.

Comment je voudrais être à tes côtés pendant que tout cela se déroule, un flux d'information t'arrive dessus. Oui c'est passionnant, c'est également nécessaire de te reposer parfois sinon tu vas t'épuiser. Tu deviens comme moi de plus en plus Veronica! Merci mon amour, ton mari qui t'adore, Monty


Traduit par: Milna

THE MONTAGUE KEEN FOUNDATION

http://mkjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://mkinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://www.montaguekeen.com– ENGLISH

http://mkinlatvian.blogspot.com/ - LATVIESU

http://mkingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH

http://mkfchinese.blogspot.com/ - MANDARIN/Chinese

http://mkcastellano.blogspot.com/- CASTELLANO/Spanish

http://mknederlands.blogspot.com/- NEDERLANDS

http://mkchannelings.blogspot.com/- PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


http://www.galacticchannelings.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013